Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Refuge du Auk

Le Refuge du Auk reçoit un Nom de Domaine !

9 Juin 2015 , Rédigé par Valentin D.S Publié dans #News, #Le Refuge du Auk, #Internet

Le Refuge du Auk reçoit un Nom de Domaine !

Maintenant ça devient sérieux...

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

J'ai le grand bonheur de vous annoncer que l'URL du "Refuge du Auk" se voit raccourcir en un simple Lerefugeduauk.fr pour le bonheur de toutes et de tous, plus besoin de taper l'ancienne adresse à rallonge digne d'un blog amateur périssant après deux nuits. Non, ici c'est du vrai, du pur, du professionnel ".fr"... Même si je l'affirme, j'en fais peut-être un peu trop...

Vous l'avez probablement remarqué également, le site accueille un peu de publicité, je juge qu'elle n'est pas dérangeante et permettra de renouveler le domaine et l'hébergement au fil du temps. Toutefois, si vous constatez que votre navigateur ouvre des pop-ups (sans que votre machine ne soit un nid de bactéries svp), veuillez m'avertir via la rubrique contact.
J'ai autorisé l'affichage de bannières, seulement si elles ne gênent pas votre navigation.

Pour finir, je vous annonce que je suis actuellement en train de préparer le retour de mes vidéos qui seront disponibles sur YouTube et Dailymotion, comme ça il n'y aura pas de jaloux. Même si l'un de mes concepts sera probablement encore réservé uniquement à Dailymotion sachant que YouTube continue sa politique sur les droits d'auteurs, digne du pire de la Corée du Nord.
Je continuerais en disant — même si je l'ai déjà annoncé sur Facebook — que l'écriture de mon roman a débuté, j'en dévoilerais bien plus lorsque le projet arrivera à son terme et, bien entendu, je mettrais de temps à autre des articles écrits ici.

A bientôt ! :)

 

 

Commenter cet article